© 2023 by HOLISTIC BODYWORK. Proudly created with Wix.com

Un nouvel outil : l'Access bars

November 6, 2018

Massage Tuina Finistère vous propose un nouvel outil, la méthode Access bars®.

 

Une technique accessible à tous et sans contre-indications aucunes : l’Access Consciousness® (Accéder à la Conscience). Un ensemble d’outils énergétiques verbaux et corporels de développement personnel, fondés par Gary Douglas, il y a plus de 20 ans, aux Etats-Unis.

 

C’est une méthode globale qui vise à développer chez chacun de nous la capacité à accéder à une plus grande conscience, à un plus vaste choix de possibilités dans tous les domaines de notre vie.

 

Une invitation au changement, à fonctionner de façon différente, en étant réellement présent dans chaque instant, sans jugement et accueillir ce qui est, au-delà de nos limitations, blocages, croyances…

 

Les Bars d'Access
 

Le premier des processus corporels proposés par Access, où le praticien, va doucement stimuler, par apposition des doigts, 32 points crâniens, formant 16 « Barres » énergétiques, chacune reliée à un domaine précis de la vie (argent, tristesse, joie, communication, sexualité...).

 

Ces barres sont le lieu de stockage de l’empreinte énergétique de nos croyances, jugements, émotions, conceptions…et que le mental utilise pour enclencher nos réponses et réactions, nous gardant dans un fonctionnement quasi automatique.

 

L’activation des « Barres » va permettre la libération des mémoires, pensées, émotions, croyances, jugements… accumulés, cela va agir comme un véritable nettoyage de printemps, libérant ainsi de l’espace, laissant de la place à un nombre infini de possibilités, à l’intuition et ayant des répercussions positives sur notre bien-être psycho-émotionnel et/ou physique.

 

Une séance dure environ 1 heure pendant laquelle la personne qui reçoit est allongée, sur une table de massage, habillée, bien au chaud sous une couverture.

 

L’effet immédiat constaté est une relaxation profonde du corps, une sensation de lâcher-prise, certaines personnes vont même s’endormir pendant la séance.
En fin de séance, on ressent généralement un grand calme, l’esprit est apaisé.
A moyen et long terme on constate une action sur le stress, une amélioration du sommeil, une nouvelle ouverture d’esprit, un accès à plus de conscience…

 

Dans quels cas, faire une séance de Bars d'Access?

 

hyperactivité, stress, burn out, hyperémotivité, migraines, troubles du sommeil, faillites, dépression, allergies, maladies de peau, problème de poids, envie de changements dans sa vie...

 

Comment est-ce que ça peut être encore mieux que ça ?

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Articles à l'affiche

Réflexologie plantaire chinoise

November 12, 2019

1/3
Please reload

Articles récents

January 10, 2019

February 19, 2018

Please reload

Archives
Please reload

Rechercher par Tags
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square